Sorel-Tracy
Menu
  • À quel moment le stationnement est interdit dans les rues la nuit?

    Du 15 novembre au 15 avril, le stationnement de nuit est toléré sur l’ensemble du territoire de la ville de Sorel-Tracy sauf lors des opérations de déneigement, de déblaiement ou de ramassage de la neige. Les citoyens qui ne respectent pas l’interdiction de se stationner dans les rues pourront voir leur voiture remorquée et recevront une amende de 201 $.

    Pour savoir comment être avisé si une interdiction de stationner est en vigueur, consultez notre section Stationnement de nuit

  • Mon inscription au système d'avis n'a pas fonctionné. Pourquoi ?

    Lors de votre inscription, vous recevrez un courriel afin de compléter votre inscription et activer votre compte. Nous vous invitons à suivre la procédure indiquée dans ce courriel sans quoi, votre inscription ne sera pas valide.

    Pensez à vérifier vos courriels indésirables, le message de confirmation pourrait s'y retrouver!

    Si vous avez des problèmes avec votre inscription, vous pouvez communiquer avec nous par courriel à info@ville.sorel-tracy.qc.ca ou par téléphone au 450 780-5600.

  • Où puis-je stationner mon véhicule lors des interdictions de stationner si je n'ai pas de stationnement privé?

    La Ville de Sorel-Tracy compte plusieurs stationnements publics gratuits que vous pouvez utiliser lors des interdictions de stationner.

    Pour chacun des sites, il est très important de respecter l'affichage de la réglementation en vigueur. 

    Consultez le plan des stationnements publics gratuits

  • Que faire si mon véhicule est remorqué lors d'une opération de déneigement ?

    Lors des opérations de déneigement ou de ramassage de la neige, les véhicules qui seront stationnés dans les rues seront remorqués dans divers stationnements de la Ville, à proximité du lieu de remorquage. Pour connaître l'endroit où votre véhicule a été remorqué, veuillez communiquer avec la Sûreté du Québec au 450 743-7947.